samedi 29 septembre 2012

Une jolie action humanitaire


Une jolie action humanitaire, grâce à l'initiative de l'association "1001 Fontaines pour demain"


"L'association s'engage à faire un don, si vous mettez ce badge sur votre blog, ce qui va permettre de sauver des enfants au Cambodge, Madagascar, avec l'opération "mon blog donne accès à l'eau"
Avec cette initiative, vous donnez la chance à des populations isolées d’avoir accès à une eau potable. 
Ils ne seront plus dans l’obligation de consommer l’eau impropre. 
Plus il y a de blog qui participent à l’opération et plus nous pourrons, avec 1001 Fontaines, étendre cette initiative à grande échelle et à d’autres pays, où l’accès à l’eau saine est encore rare comme en Inde ou au Bengladesh."

Je vous mets le lien du site de l'association ici, l'initiative est sérieuse et concrète, et autant se servir de la toile et profiter de son impact pour que fonctionnent des actions telle que celle ci.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très sympa d'en avoir parlé, j'irais voir le lien pour le mettre sur mon blog dès que je peux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai si nos blogs peuvent faire un peu avancer les choses...ce n'est qu'une goutte d'eau, mais si on s'y met tous ;))

      Supprimer